Établir des relations avec les collectivités autochtones pour poursuivre l’éducation à l’étranger – Mise en relation des étudiants – Étudiants au sein des collectivités autochtones

L’« Indigenous Study Abroad Collaborative Framework » (projet de collaboration pour les études à l’étranger des Autochtones) est une collaboration entre le Collège Langara situé sur le territoire non cédé et traditionnel du peuple Musqueam, le Collège Douglas situé sur le territoire non cédé et traditionnel des Premières Nations QayQayt et Kwikwetlem, et l’Université de la vallée du Fraser située sur le territoire non cédé des peuples Stó:lō. La première phase de cette initiative a permis de recueillir les voix des aînés, des étudiants et des éducateurs afin d’explorer les possibilités d’un programme d’études à l’étranger décolonisé, dans l’intention de lancer le premier projet collaboratif d’études à l’étranger pour les Autochtones à l’été 2022.

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Communiqué de presse

De nouveaux projets d’innovation axés sur la mobilité réduiront les obstacles aux études et au travail à l’étranger

Un plus grand nombre de collèges et d’instituts canadiens seront en mesure de proposer aux étudiantes et étudiants canadiens des expériences de travail et d’apprentissage internationales accessibles grâce à 27 nouveaux projets d'ECM.
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