Stratégie d’expansion des études à l’étranger pour les petits collèges

Ce projet s’appuie sur l’expérience du Volet axé sur l’innovation et du programme ECM pour permettre aux petits collèges d’accroître leur participation aux études à l’étranger. Grâce à ce projet, le College of the Rockies officialisera l’apprentissage interculturel collaboratif en ligne (COIL) comme option d’internationalisation durable et voie d’accès à la mobilité physique. Le collège […]

Expanding Outbound Mobility in Health and Human Services

Ce projet élargit les possibilités de mobilité pour les étudiants en santé et en services sociaux grâce à quatre activités à court terme, à haut volume et de haute qualité. Ce projet, qui sera mené par le College of the Rockies en partenariat avec la Saskatchewan Polytechnic et l’Aurora College, accroît les possibilités offertes aux […]

Fournir l’accès à l’apprentissage du commerce international aux étudiants à faible revenu, vivant dans des régions rurales et éloignées

Ce projet a augmenté les possibilités d’apprentissage à l’étranger pour les étudiants autochtones et autres en développant une forme innovante de mobilité internationale : l’éducation interprofessionnelle à l’étranger. Ce projet a développé des occasions de mobilité prêtes à être mises en œuvre pour que les équipes d’étudiants puissent apprendre en soutenant l’organisation communautaire Beyond Hoops Africa, […]

L’intégration de la culture autochtone et la décolonisation par l’internationalisation

Ce projet a commencé à explorer les liens entre l’intégration de la culture autochtone (à des programmes, etc.) et l’internationalisation dans les universités canadiennes. Des informations ont été recueillies sur les intérêts des étudiants autochtones à participer à des programmes d’apprentissage à l’étranger et les défis qu’ils doivent relever pour ce faire. Sur cette base, […]

Créer des occasions d’éducation interprofessionnelle à l’étranger

Ce projet s’est attaqué à deux obstacles à la mobilité des étudiants accueillis par des établissements ayant pour obligation de desservir des régions rurales et éloignées : (a) les populations rurales et éloignées ont généralement des niveaux de revenu inférieurs à ceux des étudiants postsecondaires des régions métropolitaines; et (b) ces étudiants n’ont pas l’occasion d’être exposés aux activités […]