A Small College Strategy to Scale-up Study Abroad
This project leverages Innovation Fund and GSO learning to enable small colleges to scale-up learning abroad. Through the project, College of the Rockies will formalize COIL as a sustainable internationalization option and on-ramp to physical mobility. The college will work to address the small-college-challenge of scale by developing a course and opportunity abroad that will […]
Expanding Outbound Mobility in Health and Human Services
Ce projet élargit les possibilités de mobilité pour les étudiants en santé et en services sociaux grâce à quatre activités à court terme, à haut volume et de haute qualité. Ce projet, qui sera mené par le College of the Rockies en partenariat avec la Saskatchewan Polytechnic et l’Aurora College, accroît les possibilités offertes aux […]
Fournir l’accès à l’apprentissage du commerce international aux étudiants à faible revenu, vivant dans des régions rurales et éloignées
Ce projet a augmenté les possibilités d’apprentissage à l’étranger pour les étudiants autochtones et autres en développant une forme innovante de mobilité internationale : l’éducation interprofessionnelle à l’étranger. Ce projet a développé des occasions de mobilité prêtes à être mises en œuvre pour que les équipes d’étudiants puissent apprendre en soutenant l’organisation communautaire Beyond Hoops Africa, […]
L’intégration de la culture autochtone et la décolonisation par l’internationalisation
Ce projet a commencé à explorer les liens entre l’intégration de la culture autochtone (à des programmes, etc.) et l’internationalisation dans les universités canadiennes. Des informations ont été recueillies sur les intérêts des étudiants autochtones à participer à des programmes d’apprentissage à l’étranger et les défis qu’ils doivent relever pour ce faire. Sur cette base, […]
Créer des occasions d’éducation interprofessionnelle à l’étranger
Ce projet s’est attaqué à deux obstacles à la mobilité des étudiants accueillis par des établissements ayant pour obligation de desservir des régions rurales et éloignées : (a) les populations rurales et éloignées ont généralement des niveaux de revenu inférieurs à ceux des étudiants postsecondaires des régions métropolitaines; et (b) ces étudiants n’ont pas l’occasion d’être exposés aux activités […]