Developing Conservation Competencies in Namibia – the Cheetah Ecosystem (2021-2025)
Le Cheetah Conservation Fund (CCF) est un centre internationalement reconnu pour la conservation des guépards et de leurs écosystèmes, situé en Namibie, en Afrique. L’une des plus grandes menaces pour le guépard est le conflit entre l’homme et la faune sauvage, puisque 90% des guépards du monde vivent en dehors des zones protégées. Les étudiants […]
Global Employability Skills – Applied Learning Projects
Le NSCC offre des possibilités d’apprentissage international aux étudiants et aux employés par le biais d’une série de projets expérientiels d’apprentissage pratique dans plusieurs pays non traditionnels. Tous les projets sont axés sur l’innovation, l’esprit d’entreprise et les compétences pour l’emploi et offrent des expériences d’apprentissage inclusives et équitables pour tous. Les étudiants acquièrent de […]
Global Employability Skills – International Summer Schools
Le NSCC offre des possibilités d’apprentissage international aux étudiants et aux employés par le biais d’une série de cours d’été internationaux avec des établissements partenaires dans plusieurs pays à mobilité non traditionnelle dans le monde. Tous ces programmes sont axés sur le développement de compétences importantes pour l’emploi au niveau mondial et offrent des expériences […]
International Experiences for Portage College Students
Le Portage College est un collège rural de l’Alberta dont plus de 45% des étudiants sont autochtones. Des mesures importantes ont été prises en 2020-2021 pour élaborer une stratégie internationale, qui inclura des expériences internationales virtuelles et physiques et sera approuvée par notre conseil des gouverneurs. Portage a réussi à obtenir une subvention pour la […]
Red River College Interprofessional Skills and Study Abroad (ISSA) in Denmark and Finland
Le projet de compétences interprofessionnelles et d’études à l’étranger (ISSA – Interprofessional Skills and Study Abroad) permet aux étudiants sous-représentés de l’école des sciences de la santé et des services communautaires et de l’école des métiers spécialisés et de la technologie du RRC d’élargir leurs compétences, leurs expériences et leurs connaissances tout en créant de […]
International Mobility Supporting Indigenous Entrepreneurs – (IMSIENT)
I’M SIENT (International Mobility Supporting Indigenous Entrepreneurs) offrira aux étudiants et aux professeurs autochtones du Sault College une occasion d’aller à l’étranger pour i) améliorer les compétences techniques et analytiques en partenariat avec l’Universidad Polytechnic Yucatan (UPY), ii) mettre en pratique leurs connaissances dans un écosystème pratique «réel» avec les étudiants autochtones de l’UPY et […]
Reimaging student mobility: Towards a more inclusive, holistic, and sustainable model across disciplines
Ce projet propose une approche holistique et inclusive de la mobilité étudiante en combinant des modèles virtuels et physiques avec une éducation interculturelle complète. L’objectif principal est de cultiver un sentiment de connexions mondiales en élargissant l’accès à la mobilité dans toutes les disciplines et en augmentant la participation des étudiants, en particulier des groupes […]
Infusing Intercultural Competence Development into Faculty-Led International Courses
La stratégie d’engagement mondial du St. Lawrence College préconise des expériences d’apprentissage interculturel enrichies. Les cours à l’international dirigés par des professeurs sont des occasions uniques de faire progresser cet objectif tout en renforçant la citoyenneté mondiale. En s’appuyant sur les succès du passé, le SLC élargira ses offres à davantage d’étudiants issus de groupes […]
Learning and Working together to Build 2026
Ce projet fournit un cadre pour développer et étendre le programme d’études à l’étranger (SA — Study Abroad) du NIC au cours des 5 prochaines années. Il s’appuie sur l’expertise antérieure du NIC et sur les connaissances actuelles acquises grâce aux projets réalisés dans le cadre du Programme pilote de mobilité étudiante vers l’étranger. Ce projet […]
FLCA@Home and Away: Intercultural learning with Indigenous and traditional peoples around the world
Dans le contexte canadien actuel de réconciliation, dont le besoin est pressant, le Durham College (DC) offre une occasion mondiale d’apprentissage innovante, dirigée par le corps professoral. Elle offre aux étudiants les compétences nécessaires pour être compétitifs au niveau international et, plus fondamentalement, une ouverture à l’apprentissage authentique des peuples autochtones et traditionnels du monde […]