Skills for Global Innovators
Le projet «Skills for Global Innovators» utilise un concept endogène de collaboration qui relie le campus agricole à son environnement par le biais d’offres de cours à crédit, de certificats et de microdiplômes, y compris une expérience d’apprentissage internationale pour les deux collectivités historiquement marginalisées en Nouvelle-Écosse que sont les Mi’kmaq et les Néo-Écossais noirs […]
Global Learning and Leadership Skills Development Program(GLLSDP)
Algoma University cherche à concevoir un programme de développement des compétences en leadership et en apprentissage global (Global Learning Leadership Skills Development Program – GLLSDP) avec des partenaires internationaux. Le projet comprendra trois volets. 1) études/expérience professionnelle internationales 2) achèvement d’un programme d’apprentissage en sécurité culturelle 3) portefeuille électronique. Les étudiants recevront un crédit extrascolaire, […]
International Field Courses for Indigenous and Black Student Global Leaders
La Dalhousie University proposera des cours internationaux sur le terrain dans des destinations non traditionnelles (Colombie, Nouvelle-Zélande), en s’attachant à offrir des expériences de mobilité culturellement appropriées aux étudiants néo-Écossais autochtones, noirs et africains. Nos établissements partenaires sont l’Universidad Católica de Manizale, en Colombie, et la Te Herenga Wake-Victoria University of Wellington, en Nouvelle-Zélande. Le […]
Communicating Across Cultures: Building Intercultural Competencies and Lasting Partnerships in Japan Using an Indigenous Wholistic Framework.
Ce projet se sert d’un cadre autochtone holistique pour concevoir et offrir un programme d’étude de 20 jours au Japon. Nos partenaires sont Doshisha University, Ritsumeikan University, Sagano High School à Kyoto et le Hokkaido University Centre for Ainu and Indigenous Studies. Notre objectif est d’offrir une expérience sûre et enrichissante qui promeut la communication interculturelle […]
International Field Courses for African Nova Scotian Global Leaders
La Dalhousie University offrira des cours internationaux sur le terrain au Ghana, destination non traditionnelle, et aux États-Unis. Elle s’attachera à offrir des expériences de mobilité culturellement appropriées aux étudiants d’origine africaine en Nouvelle-Écosse. Ceci est le fruit d’un partenariat avec la University of Ghana, la Youth Bridge Foundation (une fondation ghanéenne qui s’efforce de […]
Brock Global Learning Communities
L’objectif du programme Global Learning Community est d’approfondir l’implication de Brock University qui est d’offrir une éducation décolonisée, diverse et inclusive. Il permettra également d’accroître la participation des étudiants du groupe cible à des expériences internationales virtuelles et nationales et à des possibilités d’apprentissage en milieu de travail qui intègrent les objectifs de développement durable […]
Access to Global Learning
La Kwantlen Polytechnic University (KPU) va développer la poursuite d’expériences d’apprentissage et de travail à l’étranger parmi ses étudiants en s’attaquant aux obstacles financiers, en favorisant un accès plus large aux programmes d’études à l’étranger et en générant un changement de culture pour former les leaders de demain. La participation à un projet national placera […]
GSB Global Business Education Program
Le programme Global Business Education enverra des étudiants dans 50 écoles de commerce mondialement accréditées dans 22 pays sur quatre continents pour participer à une expérience mondiale immersive par le biais d’échanges d’un semestre ou d’une année, ou de programmes de courte durée. Les étudiants auront l’occasion d’améliorer leurs compétences interculturelles et leur réseau professionnel en suivant […]
New Horizons: Global skills, Indigenous Knowledge, and Student Mobility Program
Le programme New Horizons vise à offrir aux étudiants autochtones et aux étudiants à faible revenu la possibilité de développer une intelligence culturelle et une conscience mondiale, d’élargir leurs connaissances des questions pertinentes pour les peuples autochtones à l’échelle mondiale, et d’offrir aux étudiants l’accès à des aides, des ressources, des formations et un appui […]
Estamos: A cohort-based international experiential program
Estamos est un programme d’apprentissage international par cohortes de la Canadian Mennonite University qui vise à développer les compétences interculturelles et la citoyenneté mondiale chez les étudiants par le biais d’un cadre académique rigoureux et d’un apprentissage par le service. Dans le cadre du projet pilote de 2022, une cohorte d’étudiants se rendra au Guatemala […]