Reimaging student mobility: Towards a more inclusive, holistic, and sustainable model across disciplines
Ce projet propose une approche holistique et inclusive de la mobilité étudiante en combinant des modèles virtuels et physiques avec une éducation interculturelle complète. L’objectif principal est de cultiver un sentiment de connexions mondiales en élargissant l’accès à la mobilité dans toutes les disciplines et en augmentant la participation des étudiants, en particulier des groupes […]
Infusing Intercultural Competence Development into Faculty-Led International Courses
La stratégie d’engagement mondial du St. Lawrence College préconise des expériences d’apprentissage interculturel enrichies. Les cours à l’international dirigés par des professeurs sont des occasions uniques de faire progresser cet objectif tout en renforçant la citoyenneté mondiale. En s’appuyant sur les succès du passé, le SLC élargira ses offres à davantage d’étudiants issus de groupes […]
New Zealand – Global Indigenous Education and Māori Culture
Indigenous Initiatives, Education, and Student Services (IIESS) du Mohawk College propose un voyage en Nouvelle-Zélande pour les apprenants et étudiants autochtones inscrits à l’un des cours autochtones du Mohawk College. L’expérience de voyage complétera l’apprentissage en classe et ajoutera à leur compréhension d’une citoyenneté mondiale au fait de la réalité autochtone. Les étudiants découvriront les […]
From Local to Global
Le Niagara College (NC) a une longue expérience de soutien aux étudiants désireux d’aller à l’étranger pour étudier ou travailler. Le financement dans le cadre de Global Skills Competency (compétences mondiales) contribuera à une croissance exponentielle des possibilités et à l’augmentation de l’accès à la participation. Anticipant un retour progressif des voyages internationaux, nous commencerons […]
Global Employment Opportunities
Le Niagara College a une longue expérience en matière de soutien aux étudiants qui travaillent à l’étranger. Depuis plus de 20 ans, le Niagara College s’appuie sur des projets, des partenariats et diverses possibilités de financement pour aider ses étudiants à participer à des expériences de travail à l’étranger afin de s’assurer qu’ils sortent du Niagara […]
FLCA@Home and Away: Intercultural learning with Indigenous and traditional peoples around the world
Dans le contexte canadien actuel de réconciliation, dont le besoin est pressant, le Durham College (DC) offre une occasion mondiale d’apprentissage innovante, dirigée par le corps professoral. Elle offre aux étudiants les compétences nécessaires pour être compétitifs au niveau international et, plus fondamentalement, une ouverture à l’apprentissage authentique des peuples autochtones et traditionnels du monde […]
Mobility Scholarship for Target Group Students
Ce projet amène une nouvelle possibilité de bourse pour aider les étudiants des groupes cibles identifiés à participer à l’une des offres de mobilité internationale de Fanshawe. Les étudiants sélectionnés participeront à un échange d’un semestre, à une étude de terrain dirigée par les professeurs ou bien encore à des cours d’été ou un stage […]
Increasing Access, Equity and Diversity in Outbound Mobility Experiences
Le George Brown College (GBC) est fier de proposer une vaste gamme d’expériences d’études et de travail à l’étranger, que le collège considère comme un moyen efficace pour les étudiants d’acquérir de nouvelles compétences, de donner vie à leurs idées créatives et de se préparer à réussir dans l’économie mondiale de l’innovation. Les activités, les […]
Georgian College Outbound Mobility Project
Ce projet de mobilité sortante vise à renforcer les partenariats existants dans les pays de destination non traditionnels de la zone géographique Erasmus +, tout en assurant l’acquisition de compétences mondiales pour les apprenants et l’égalité d’accès à la mobilité sortante pour tous les étudiants actuels du collège. La priorité sera accordée aux étudiants à faible […]
Global Etuaptmumk/Two-Eyed Seeing & Co-Learning
Le programme Global Etuaptmumk/Two-Eyed Seeing & Co-Learning offre aux étudiants une opportunité d’immersion pour suivre des cours à crédit sur la durabilité et le biculturalisme, encadrés par des anciens et des détenteurs de connaissances autochtones à Dunedin, en Nouvelle-Zélande, et à Toronto, au Canada. Ensemble, les étudiants réfléchiront de manière critique à leur propre contexte […]