UVic International Mobility Access Project
Ce projet d’accès à la mobilité internationale de l’UVic vise à réduire les obstacles auxquels se heurtent les étudiants autochtones de premier cycle de la University of Victoria, les étudiants handicapés et les étudiants à faible revenu pour accéder et participer aux programmes d’échanges internationaux de l’UVic. Le projet prévoit une collaboration avec des unités […]
Forests and Livelihoods International
Les étudiants soutenus par ce projet se lanceront dans des voyages passionnants pour étudier comment les interactions complexes de la gestion forestière mondiale, de la conservation et de l’utilisation des terres façonnent les moyens de subsistance des populations. La University of British Columbia cherche à faire tomber les barrières des exclusions liées à l’apprentissage par […]
Global Indigenous Connections
Global Indigenous Connections est un programme à multiples facettes visant à mettre en relation des étudiants autochtones et non autochtones de la University of British Columbia avec des étudiants, des professeurs et des membres de la communauté autochtone d’autres régions du monde. Les objectifs du programme sont de fournir aux étudiants des possibilités d’apprentissage virtuelles […]
Expériences guidées de mobilité à court terme comme portes d’entrée vers une session à l’étranger – Partie II Séjours internationaux
L’université se base sur la réussite d’un projet financé conjointement avec ECM (Expériences guidées de mobilité à court terme comme portes d’entrée vers une session à l’étranger). Le deuxième volet (Raviver les stages internationaux) vise à soutenir les initiatives actuelles et à encourager la création de nouveaux stages. Une expérience internationale de courte durée peut […]
Kw’seltktnéws, TRU Indigenous Culture and Knowledge Makers Exchange Program
En s’appuyant sur les succès du programme d’échange culturel et éducatif autochtone (Indigenous Cultural Education Exchange) et en mettant en œuvre les résultats du projet Indigenous Innovation GSO de la Thompson River University, Kw’seltktnéws élargira les possibilités d’échanges physiques et virtuels pour les étudiants autochtones de la TRU. Le projet visera à accroître la participation […]
Expanding Access, Diversity and Support in SFU’s Global Skills-Building Programs
L’objectif de ce projet est d’élargir l’accès aux programmes d’acquisition de compétences mondiales de la Simon Fraser University par le biais de changements systémiques et de pratiques inclusives, ce qui se traduira par une participation accrue des étudiants bénéficiant d’équité. Les activités connexes comprennent la création d’un nouveau prix pour les groupes d’étudiants cibles, la […]
Widening access and equity through Collaborative Online International Learning and diverse reimagined global field school experiences
Ce projet implique la communauté universitaire dans une programmation accessible d’apprentissage international collaboratif en ligne (Collaborative Online International Learning — COIL). Il a pour but de bâtir une série d’écoles de terrain réinventées pour offrir des chances similaires aux étudiants de la Capilano University afin de pouvoir participer à des expériences de mobilité sortante. Avec […]
Access to Global Learning
La Kwantlen Polytechnic University (KPU) va développer la poursuite d’expériences d’apprentissage et de travail à l’étranger parmi ses étudiants en s’attaquant aux obstacles financiers, en favorisant un accès plus large aux programmes d’études à l’étranger et en générant un changement de culture pour former les leaders de demain. La participation à un projet national placera […]
Northern Lights College International Placements Program
Le programme de stages internationaux (International Placements Program) du Northern Lights College (NLC) offrira à 24 étudiants l’occasion de remplir leurs exigences en matière de stage en effectuant un stage international dans des pays tels que le Kenya, le Japon, le Chili, le Brésil, la Jamaïque et Trinité-et-Tobago. Le projet prévoit que 50% des participants proviennent […]
International Service and Leadership: Accessible Work Integrated Learning for Health and Human Service students
Le Selkirk College et le Nicola Valley Institute of Technology, le collège autochtone de la Colombie-Britannique, collaboreront pour offrir une ouverture internationale aux étudiants des programmes de santé et de services sociaux qui, autrement, seraient confrontés à des obstacles importants pour participer à une composante internationale de leur programme. Selkirk et NVIT travailleront avec le […]