Stratégie d’expansion des études à l’étranger pour les petits collèges

Ce projet s’appuie sur l’expérience du Volet axé sur l’innovation et du programme ECM pour permettre aux petits collèges d’accroître leur participation aux études à l’étranger. Grâce à ce projet, le College of the Rockies officialisera l’apprentissage interculturel collaboratif en ligne (COIL) comme option d’internationalisation durable et voie d’accès à la mobilité physique. Le collège […]

International Service and Leadership: Accessible Work Integrated Learning for Health and Human Service students

Le Selkirk College et le Nicola Valley Institute of Technology, le collège autochtone de la Colombie-Britannique, collaboreront pour offrir une ouverture internationale aux étudiants des programmes de santé et de services sociaux qui, autrement, seraient confrontés à des obstacles importants pour participer à une composante internationale de leur programme. Selkirk et NVIT travailleront avec le […]

Bridging Barriers – Apprentissage virtuel des langues et collaboration culturelle

Bridging Barriers a conçu trois composants pour faire participer les étudiants, les chargés de cours et les anciens étudiants à des expériences virtuelles de collaboration culturelle à l’étranger. Le projet a mis en œuvre avec succès les éléments suivants : Programme de partenariat virtuel – mise en relation de membres de la communauté de Selkirk (au niveau […]

Mobilité et accès – Étude virtuelle à l’étranger pour les étudiants en santé et services sociaux devant faire face à des difficultés

Les étudiants autochtones, à faible revenu et handicapés du Collège Selkirk et du NVIT dans le domaine de la santé et des services sociaux ont participé à une expérience d’étude virtuelle à l’étranger avec nos partenaires étrangers. Les étudiants en soins infirmiers, en pré-clinique rurale et en accès aux soins infirmiers pratiques ont travaillé aux […]