International Field Courses for African Nova Scotian Global Leaders

La Dalhousie University offrira des cours internationaux sur le terrain au Ghana, destination non traditionnelle, et aux États-Unis. Elle s’attachera à offrir des expériences de mobilité culturellement appropriées aux étudiants d’origine africaine en Nouvelle-Écosse. Ceci est le fruit d’un partenariat avec la University of Ghana, la Youth Bridge Foundation (une fondation ghanéenne qui s’efforce de […]

Brock Global Learning Communities

L’objectif du programme Global Learning Community est d’approfondir l’implication de Brock University qui est d’offrir une éducation décolonisée, diverse et inclusive. Il permettra également d’accroître la participation des étudiants du groupe cible à des expériences internationales virtuelles et nationales et à des possibilités d’apprentissage en milieu de travail qui intègrent les objectifs de développement durable […]

Access to Global Learning

La Kwantlen Polytechnic University (KPU) va développer la poursuite d’expériences d’apprentissage et de travail à l’étranger parmi ses étudiants en s’attaquant aux obstacles financiers, en favorisant un accès plus large aux programmes d’études à l’étranger et en générant un changement de culture pour former les leaders de demain. La participation à un projet national placera […]

GSB Global Business Education Program

Le programme Global Business Education enverra des étudiants dans 50 écoles de commerce mondialement accréditées dans 22 pays sur quatre continents pour participer à une expérience mondiale immersive par le biais d’échanges d’un semestre ou d’une année, ou de programmes de courte durée. Les étudiants auront l’occasion d’améliorer leurs compétences interculturelles et leur réseau professionnel en suivant […]

New Horizons: Global skills, Indigenous Knowledge, and Student Mobility Program

Le programme New Horizons vise à offrir aux étudiants autochtones et aux étudiants à faible revenu la possibilité de développer une intelligence culturelle et une conscience mondiale, d’élargir leurs connaissances des questions pertinentes pour les peuples autochtones à l’échelle mondiale, et d’offrir aux étudiants l’accès à des aides, des ressources, des formations et un appui […]

Estamos: A cohort-based international experiential program

Estamos est un programme d’apprentissage international par cohortes de la Canadian Mennonite University qui vise à développer les compétences interculturelles et la citoyenneté mondiale chez les étudiants par le biais d’un cadre académique rigoureux et d’un apprentissage par le service. Dans le cadre du projet pilote de 2022, une cohorte d’étudiants se rendra au Guatemala […]

CALAREO International Research Mobility Experience (IRME)

Le consortium CALAREO comprend cinq universités membre :  la Vancouver Island, la Lakehead University, la York University, la Carelton University et la Memorial University. CALAREO a été créé pour soutenir la collaboration avec les établissements partenaires d’Amérique latine. En tant que destination non traditionnelle, l’Amérique latine est relativement peu connue et nos étudiants envisagent rarement […]

Using student exchange opportunities to build twin-city post-industrial revitalization efforts in the Cape Breton Regional Municipality and the city of Walbrzych, Poland

La Cape Breton University (CBU) cherche à renforcer ses liens avec la ville partenaire de Cape Breton (Cape Breton Regional Municipality’s — CBRM) qu’est Walbrzych, en Pologne. Elle tente de maximiser son accord d’échange d’étudiants avec la Angelus Silesius University of Applied Sciences et en envoyant des étudiants de la CBU en échange d’été à […]

Global WorkAbilities: Gaining intercultural work competencies across disability barriers

Pouvoir travailler à l’étranger, en particulier pour les étudiants de premier cycle, en dehors de la recherche, a historiquement toujours été limité en termes de possibilités et d’accessibilité financière. Les réseaux mondiaux nécessaires sont coûteux et les ressources des établissements sont moins évidentes. Pour les étudiants handicapés, ces programmes sont particulièrement difficiles d’accès en raison […]

Widening access and equity through Collaborative Online International Learning and diverse reimagined global field school experiences

Ce projet implique la communauté universitaire dans une programmation accessible d’apprentissage international collaboratif en ligne (Collaborative Online International Learning — COIL). Il a pour but de bâtir une série d’écoles de terrain réinventées pour offrir des chances similaires aux étudiants de la Capilano University afin de pouvoir participer à des expériences de mobilité sortante. Avec […]