Expanding Access, Diversity and Support in SFU’s Global Skills-Building Programs
L’objectif de ce projet est d’élargir l’accès aux programmes d’acquisition de compétences mondiales de la Simon Fraser University par le biais de changements systémiques et de pratiques inclusives, ce qui se traduira par une participation accrue des étudiants bénéficiant d’équité. Les activités connexes comprennent la création d’un nouveau prix pour les groupes d’étudiants cibles, la […]
Mobilité inclusive au-delà des défis potentiels : appuyer les étudiants des groupes prioritaires vers des expériences de mobilité enrichissantes et significatives
Nous souhaitons augmenter la participation à des activités créditées à l’international d’étudiants s’identifiant à des groupes prioritaires. À l’hiver 2021, des groupes de discussion ont permis d’identifier les obstacles à la mobilité et de trouver, de concert avec différentes unités ULaval et nos partenaires internationaux, des solutions permettant de pallier les difficultés anticipées. En leur […]
Nation to Nation: Building Indigenous Knowledge Across International Borders
Dans le cadre de leur première initiative de collaboration sur une activité d’éducation à l’étranger, les établissements membres de la Maple League offriront aux étudiants autochtones la possibilité de participer ensemble à une expérience internationale. Les bureaux internationaux de l’Acadia University, de la Bishop’s University, de la Mount Allison University et de la St. Francis […]
Abroad Together: Advancing UN SDGs through international experience.
L’apprentissage international offre aux étudiants une occasion précieuse de s’informer sur les objectifs de développement durable des Nations unies, de les contextualiser en tant que défis mondiaux communs et d’apprécier les approches créatives adoptées par les collectivités de différents pays pour relever ces défis. Les étudiants reviennent avec de nouvelles idées qui peuvent être mises […]
International Experiential Learning Program
Le nouveau programme international d’apprentissage par l’expérience de la St Thomas University offre aux étudiants la possibilité de participer à des expériences internationales à court et moyen terme en complément à leurs études et afin améliorer leur croissance personnelle et leur perfectionnement professionnel. Ce nouveau programme permettra à St. Thomas d’éliminer les obstacles financiers et […]
International Student Mobility – Enhancement and Expansion Project
Le projet de Carleton donnera la priorité à la participation de groupes sous-représentés dans les expériences de mobilité internationale, y compris les stages, les échanges et l’apprentissage par le service, et ce dans le but de fournir une équité accrue autour de ces expériences à haut impact. Grâce à une collaboration avec le corps professoral, […]
Developing Skilled Future Leaders in Strengthening Health and Social Systems
Ce projet permettra aux leaders émergents de la communauté des étudiants de premier cycle de la McMaster University d’acquérir des connaissances et des compétences pour soutenir le renforcement des systèmes de santé et des systèmes sociaux au niveau international. Nous tirerons parti des programmes du McMaster Health Forum pour soutenir le développement des compétences en […]
Building international competencies in the field
S’appuyant sur un programme existant d’écoles de terrain, le projet concevra une série de programmes à court terme enseignés à l’échelle internationale par des professeurs de la Concordia University. Ces programmes, d’une durée maximale de deux semaines, seront enseignés en collaboration avec des établissements partenaires dans des pays où la mobilité sortante des étudiants n’est […]
Minding the GAP: Increasing International Travel Equity and Access for Canadian Students
La Memorial University of Newfoundland créera un programme de bourses pour les études internationales équitable et basé sur les besoins. Il donnera la priorité aux étudiants à faible revenu, autochtones et ayant des besoins en matière d’accessibilité. Un programme d’ambassadeurs mondiaux permettra de tirer pleinement parti de l’expérience transformatrice que peut offrir l’apprentissage international à […]
Four Directions to Mobility Access Pathway (MAP) Programming
Ce projet holistique des «quatre directions» reflète la tradition mi’kmaq et vise à renforcer directement la programmation académique pour les étudiants autochtones, les étudiants à faible revenu et les étudiants nécessitant des aménagements ou une accessibilité accrus dans le cadre d’un programme global innovant, le Mobility & Access Pathway (MAP). La première direction se concentre […]