Recrutement aux programmes d’éducation internationale : tirer profit de l’expérience des pairs dans le cadre d’un stage coop axé sur l’accessibilité et l’inclusion
Pour accroître l’accès à l’éducation internationale, nous devons accroître l’information et le soutien destinés aux personnes traditionnellement exclues de ces expériences. L’University of Calgary espère voir 50 % de ses futurs diplômés et diplômées profiter d’une expérience d’apprentissage à l’étranger avant la fin de leurs études. À cet effet, les mécanismes de soutien prédépart doivent […]
Global Indigenous Skills: Ways of Knowing, Ways of Doing, Ways of Connecting, Ways of Being
La University of Calgary investit dans des compétences mondiales pour les étudiants autochtones et non autochtones, en cultivant le leadership, la conscience de l’identité et les réseaux mondiaux liés aux modes autochtones de connaissance, d’action, de connexion et d’existence. Le projet s’appuie sur le seul programme d’études internationales autochtones du Canada, sur le programme de […]
Concours pour une communauté mondiale YYC
Mettre à l’essai le Concours pour une communauté mondiale YYC, qui s’étale sur huit semaines et donne l’occasion aux étudiants de collaborer virtuellement en équipe afin de trouver des solutions à des problèmes réels auxquels font face des organisations de Calgary ayant une portée internationale. Le format virtuel améliore l’accessibilité puisqu’il n’y a aucuns déplacement […]