Réduire les risques opérationnels des établissements grâce à une gestion axée sur les résultats

Les risques touchent le niveau opérationnel et concernent la population étudiante, les partenaires, les activités et les destinations. Les risques négligés au niveau des établissements comprennent les risques juridiques, financiers, opérationnels ainsi que les risques associés à la réputation. Les établissements d’enseignement postsecondaire s’exposent à des problèmes juridiques importants, à des répercussions négatives sur leur […]

From Local to Global

Le Niagara College (NC) a une longue expérience de soutien aux étudiants désireux d’aller à l’étranger pour étudier ou travailler. Le financement dans le cadre de Global Skills Competency (compétences mondiales) contribuera à une croissance exponentielle des possibilités et à l’augmentation de l’accès à la participation. Anticipant un retour progressif des voyages internationaux, nous commencerons […]

Global Employment Opportunities

Le Niagara College a une longue expérience en matière de soutien aux étudiants qui travaillent à l’étranger. Depuis plus de 20 ans, le Niagara College s’appuie sur des projets, des partenariats et diverses possibilités de financement pour aider ses étudiants à participer à des expériences de travail à l’étranger afin de s’assurer qu’ils sortent du Niagara […]

Cadre de compétences internationales 2021 pour les étudiants de l’EFTP

Comme dans de nombreuses autres universités, les échanges semestriels à l’étranger sont difficiles à insérer dans de nombreux programmes du Collège Niagara étant donné la durée plus courte d’un diplôme et d’un programme de cycles supérieurs. Par conséquent, les échanges semestriels peuvent être compliqués pour les étudiants de ce niveau. En outre, étant donné que […]

Échanges d’un semestre intégrés au programme –Des échanges simplifiés

Grâce à ce financement, le Collège Niagara commencera à identifier et à définir comment et à quel moment les compétences internationales sont développées en classe et par l’intermédiaire de diverses expériences d’internationalisation progressive. Nous pensons qu’en aidant les étudiants à identifier et à comprendre leur parcours de développement de compétences internationales tout au long de […]