Échanges d’un semestre intégrés au programme –Des échanges simplifiés

Grâce à ce financement, le Collège Niagara commencera à identifier et à définir comment et à quel moment les compétences internationales sont développées en classe et par l’intermédiaire de diverses expériences d’internationalisation progressive. Nous pensons qu’en aidant les étudiants à identifier et à comprendre leur parcours de développement de compétences internationales tout au long de leurs études postsecondaires, cela suscitera un intérêt accru pour l’application de ces compétences à l’étranger par l’intermédiaire de possibilités de mobilité internationale.

Dernières publications

Bulletin d'information

Horizons mondiaux 9 – Le futur d’ECM

Post

Une étape importante !!! 10 000 étudiants

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.