Surmonter les obstacles et renforcer les mesures de soutien à la mobilité vers l’étranger

Le College of the North Atlantic (CNA) et le Durham College mèneront des recherches avec des parties prenantes de l’ensemble du secteur postsecondaire pour faire connaître connaissances et pratiques exemplaires dans le but de comprendre comment mieux faire participer la population étudiante à faible revenu, autochtone ou en situation de handicap à des expériences de […]

Soutenir et pérenniser : l’apprentissage international intégré au travail

Ce projet novateur à plusieurs volets aidera la première cohorte du programme de travail social à effectuer des stages à l’étranger et mettra l’accent sur la participation des étudiantes et étudiants des groupes cibles. Il fournira également les éléments de recherche nécessaires pour garantir la pérennité de ces stages et du programme international d’apprentissage intégré […]

FLCA@Home and Away: Intercultural learning with Indigenous and traditional peoples around the world

Dans le contexte canadien actuel de réconciliation, dont le besoin est pressant, le Durham College (DC) offre une occasion mondiale d’apprentissage innovante, dirigée par le corps professoral. Elle offre aux étudiants les compétences nécessaires pour être compétitifs au niveau international et, plus fondamentalement, une ouverture à l’apprentissage authentique des peuples autochtones et traditionnels du monde […]

Formation à l’étranger dirigée par un corps professoral à domicile

Le projet « Faculty-Led Classroom Abroad@Home-Storytelling » (FLCA@Home-Storytelling), dirigé par Danielle Harder, professeure dans le cursus de journalisme et de médias de masse au Collège Durham, vise à poursuivre un travail avec les collectivités autochtones du Guatemala en se concentrant sur les objectifs de développement durable des Nations unies. Des étudiants du DC issus de divers programmes de […]