Formation à l’étranger dirigée par un corps professoral à domicile

Le projet « Faculty-Led Classroom Abroad@Home-Storytelling » (FLCA@Home-Storytelling), dirigé par Danielle Harder, professeure dans le cursus de journalisme et de médias de masse au Collège Durham, vise à poursuivre un travail avec les collectivités autochtones du Guatemala en se concentrant sur les objectifs de développement durable des Nations unies. Des étudiants du DC issus de divers programmes de l’École des médias, des arts et du design et des étudiants du Guatemala travaillent en collaboration pour découvrir différents modes de narration par l’intermédiaire d’ateliers en ligne, avec le soutien du bureau de l’éducation internationale du DC et de Students Offering Support, une organisation caritative enregistrée au Canada.

Dernières publications

Opinion

Tabatha Bull: L’essor du Canada passe par une jeunesse autochtone ouverte sur le monde

Bulletin d'information

Horizons mondiaux : Le monde s’ouvre à nouveau

Post

Le programme ECM franchit un cap : plus de 1 000 étudiantes et étudiants bénéficient d’expériences internationales