Formation à l’étranger dirigée par un corps professoral à domicile

Le projet « Faculty-Led Classroom Abroad@Home-Storytelling » (FLCA@Home-Storytelling), dirigé par Danielle Harder, professeure dans le cursus de journalisme et de médias de masse au Collège Durham, vise à poursuivre un travail avec les collectivités autochtones du Guatemala en se concentrant sur les objectifs de développement durable des Nations unies. Des étudiants du DC issus de divers programmes de l’École des médias, des arts et du design et des étudiants du Guatemala travaillent en collaboration pour découvrir différents modes de narration par l’intermédiaire d’ateliers en ligne, avec le soutien du bureau de l’éducation internationale du DC et de Students Offering Support, une organisation caritative enregistrée au Canada.

Dernières publications

Bulletin d'information

Horizons mondiaux 9 – Le futur d’ECM

Post

Une étape importante !!! 10 000 étudiants

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.