Formation à l’étranger dirigée par un corps professoral à domicile

Le projet « Faculty-Led Classroom Abroad@Home-Storytelling » (FLCA@Home-Storytelling), dirigé par Danielle Harder, professeure dans le cursus de journalisme et de médias de masse au Collège Durham, vise à poursuivre un travail avec les collectivités autochtones du Guatemala en se concentrant sur les objectifs de développement durable des Nations unies. Des étudiants du DC issus de divers programmes de l’École des médias, des arts et du design et des étudiants du Guatemala travaillent en collaboration pour découvrir différents modes de narration par l’intermédiaire d’ateliers en ligne, avec le soutien du bureau de l’éducation internationale du DC et de Students Offering Support, une organisation caritative enregistrée au Canada.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.