Reducing Institutional and Operational Risks through a Results-Based Management Approach
Risk is focused on the operational level addressing risks associated with students, partners, activities, and destinations. Overlooked risks at the institutional level including legal, reputational, financial, and operational. Post-secondary institutions can face significant legal challenges; negative impacts to their reputation, repatriation, and emergency expenses; and even injury or death to faculty, staff, and students during […]
Camosun International Experience Program
En tant que principal fournisseur d’enseignement postsecondaire et contributeur important à l’économie locale, à l’économie de la Colombie-Britannique et au-delà, le Camosun College comprend l’importance de rayonner mondialement et de la capacité à s’adapter aux changements dans le milieu de travail. La transition majeure vers un monde plus durable, associée aux changements économiques et démographiques, […]
Le leadership autochtone
Le programme « Leadership et apprentissage des Autochtones » est un partenariat international entre l’Ara Institute of Canterbury (Nouvelle-Zélande), et le Collège Camosun, situé à Victoria, en Colombie-Britannique (Canada). Le programme aborde les éléments relationnels, culturels et stratégiques du leadership autochtone et cherche à offrir un ensemble unique de compétences qui aident les leaders à intégrer des […]
École autochtone d’Ara
Ce projet a permis de développer et de renforcer un partenariat d’échange d’étudiants déjà fructueux entre le Collège Camosun et l’Ara Institute situé à Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Les étudiants autochtones de Camosun participent à des expériences d’apprentissage culturel, académique et appliqué dans des contextes traditionnels, sur le terrain et en classe. Le programme de l’école […]