Réduire les risques opérationnels des établissements grâce à une gestion axée sur les résultats

Les risques touchent le niveau opérationnel et concernent la population étudiante, les partenaires, les activités et les destinations. Les risques négligés au niveau des établissements comprennent les risques juridiques, financiers, opérationnels ainsi que les risques associés à la réputation. Les établissements d’enseignement postsecondaire s’exposent à des problèmes juridiques importants, à des répercussions négatives sur leur […]

Camosun International Experience Program

En tant que principal fournisseur d’enseignement postsecondaire et contributeur important à l’économie locale, à l’économie de la Colombie-Britannique et au-delà, le Camosun College comprend l’importance de rayonner mondialement et de la capacité à s’adapter aux changements dans le milieu de travail. La transition majeure vers un monde plus durable, associée aux changements économiques et démographiques, […]

Le leadership autochtone

Le programme « Leadership et apprentissage des Autochtones » est un partenariat international entre l’Ara Institute of Canterbury (Nouvelle-Zélande), et le Collège Camosun, situé à Victoria, en Colombie-Britannique (Canada). Le programme aborde les éléments relationnels, culturels et stratégiques du leadership autochtone et cherche à offrir un ensemble unique de compétences qui aident les leaders à intégrer des […]

École autochtone d’Ara

Ce projet a permis de développer et de renforcer un partenariat d’échange d’étudiants déjà fructueux entre le Collège Camosun et l’Ara Institute situé à Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Les étudiants autochtones de Camosun participent à des expériences d’apprentissage culturel, académique et appliqué dans des contextes traditionnels, sur le terrain et en classe. Le programme de l’école […]