Le leadership autochtone

Le programme « Leadership et apprentissage des Autochtones » est un partenariat international entre l’Ara Institute of Canterbury (Nouvelle-Zélande), et le Collège Camosun, situé à Victoria, en Colombie-Britannique (Canada). Le programme aborde les éléments relationnels, culturels et stratégiques du leadership autochtone et cherche à offrir un ensemble unique de compétences qui aident les leaders à intégrer des façons d’être et de faire culturelles dans les pratiques de leurs organisations. Ce programme est fondé sur une pratique de leadership tenant compte des traumatismes, qui reconnaît les diverses expériences auxquelles de nombreux peuples et nations autochtones ont été confrontés dans le monde.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.