Jade Penner

Student operating machine

Avoir l’opportunité de voyager au Brésil a changé ma vie.  Je n’aurais pas eu l’occasion de participer à une expérience de terrain aussi belle et pratique sans la bourse ECM».

Quelques compétences que j’ai acquises :

  • Confiance en soi
  • Comment maintenir le contact visuel (différences culturelles)
  • Comment appliquer les compétences et les connaissances que j’ai acquises au cours des quatre dernières années d’université.

J’ai appris qu’il n’y a pas de limites à ce qu’une personne peut faire ; nous avons tendance à nous imposer des limites.

Je crois davantage en mon travail et en mon système de croyances traditionnel, qui inclut l’idée que la diversité est puissante et bénéfique pour nous tous. J’ai eu l’impression que cette opportunité était un acte de véritable réconciliation, je me sens comme une partenaire qui travaille à faire de notre maison un espace plus inclusif et plus sûr pour tout le monde. Pour que nous puissions vivre librement et reconnaître que nos différences ne sont pas à craindre, mais à reconnaître et à célébrer.

Dernières publications

Bulletin d'information

Horizons mondiaux 9 – Le futur d’ECM

Post

Une étape importante !!! 10 000 étudiants

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.