Vers une mobilité inclusive et visible

Le projet «Vers une mobilité inclusive et visible» est un projet de développement promotionnel pour une meilleure visibilité des projets de mobilité au Cégep Marie-Victorin, auprès des populations cibles du programme.

Il vise, dans un premier temps, à acquérir une meilleure compréhension des obstacles systémiques à la participation aux projets de mobilité et dans un deuxième temps à revoir les stratégies du cégep de recrutement et de sensibilisation.

Par ce projet, le cégep souhaitera s’assurer que le matériel promotionnel développé pour les projets ait un impact significatif auprès des groupes cibles. En expérimentant une formule innovante, il pourra accroitre le nombre de personnes en mobilité.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.