The influence of culture and innovation on business model performance – Italian style!

Les étudiants en commerce généraliste apprendront comment la réflexion et l’innovation en matière de design sont influencées par la culture italienne. Celle-ci consiste à intégrer la beauté et la fonctionnalité dans les pratiques commerciales, et comment la culture italienne séculaire influence les énergies créatives de son secteur commercial. Le programme augmentera l’accès aux étudiants généralistes en commerce qui n’ont pas eu auparavant la possibilité de compléter leur éducation à Mohawk par une expérience d’apprentissage global. Par le biais de visites d’entreprises, d’études de cas réels et d’excursions culturelles, il permettra d’accroître les compétences interculturelles et les aptitudes de réseautage professionnel de ces étudiants en leur offrant des interactions de proximité avec la culture et les industries de la région.

Dernières publications

Opinion

Tabatha Bull: L’essor du Canada passe par une jeunesse autochtone ouverte sur le monde

Bulletin d'information

Horizons mondiaux : Le monde s’ouvre à nouveau

Post

Le programme ECM franchit un cap : plus de 1 000 étudiantes et étudiants bénéficient d’expériences internationales