Stages de mobilité en lien avec les programmes

Le projet vise à offrir six stages de mobilité crédités en entreprise, d’observation et de recherche ou en langues, d’une durée variant de 2 à 8 semaines, en lien avec les programmes d’études suivants: Sciences humaines (SH), Techniques d’hygiène dentaire (THD), techniques de la documentation (TDOC), Techniques diététiques (TDI), Techniques des procédés et de la qualité des aliments (TPQA) et Langues.
Les stages permettront ainsi aux étudiants de renforcer les compétences développées dans leurs programmes en les ouvrant à une expérience interculturelle internationale qui pourra être directement réinvestie dans leurs études ou dans leur vie professionnelle.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.