Stages de mobilité en lien avec les programmes

Le projet vise à offrir six stages de mobilité crédités en entreprise, d’observation et de recherche ou en langues, d’une durée variant de 2 à 8 semaines, en lien avec les programmes d’études suivants: Sciences humaines (SH), Techniques d’hygiène dentaire (THD), techniques de la documentation (TDOC), Techniques diététiques (TDI), Techniques des procédés et de la qualité des aliments (TPQA) et Langues.
Les stages permettront ainsi aux étudiants de renforcer les compétences développées dans leurs programmes en les ouvrant à une expérience interculturelle internationale qui pourra être directement réinvestie dans leurs études ou dans leur vie professionnelle.

Dernières publications

Non classifié(e)

Expérience compétences mondiales — aperçu du programme

Post

Renforcer les compétences mondiales du Canada : Notre Mémoire présenté au Comité permanent des finances de la Chambre des communes

Le programme ECM a permis à une nouvelle génération d’étudiantes et d’étudiants de tous les horizons d’acquérir les compétences mondiales nécessaires pour répondre aux besoins en constante évolution du marché du travail canadien. Le moment est venu de faire du programme un élément permanent de la stratégie du Canada en matière de compétences et de son approche à l’égard de l’éducation internationale.
Opinion

Louisane LeBlanc: Si le projet pilote « Expériences compétences mondiales » prend fin, les Canadiens handicapés en seront privés