Série de conférences internationales virtuelles pour les programmes d’imagerie diagnostique du SAIT

Dans le cadre de ce projet, des radiographes consultants du Royaume-Uni ont présenté, sur une plateforme virtuelle, des étudiants et le corps professoral du SAIT Diagnostic Imaging. Ces radiographes britanniques ont organisé des sessions virtuelles pour les étudiants, axées sur la radiographie générale et la tomographie assistée par ordinateur.

Les sessions ont permis à ces praticiens de soins avancés britanniques de former les étudiants à un niveau différent de celui des technologues actuels. Les sessions ont permis aux étudiants et au corps professoral d’avoir une meilleure idée de leur enseignement et de leur apprentissage, contribuant ainsi à alimenter les connaissances concernant les nouvelles approches des pratiques de soins de santé de l’extérieur du Canada.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.