Redéfinition du programme de réintégration des expériences internationales; un outil pour tirer parti des compétences internationales

La mission du Collège Centennial est de former les étudiants à la réussite professionnelle. Nous disposons d’une équipe dédiée de spécialistes de la mobilité internationale pour aider les étudiants, le personnel et le corps professoral dans tous les aspects de leur expérience. Il est temps de revoir notre documentation de réintégration afin de développer un programme complet allant au-delà des étapes initiales de la réintégration, pour transformer les participants en leaders mondiaux qui peuvent apporter et apporteront des contributions durables dans leurs carrières et dans nos communautés. Ceci est en corrélation directe avec le livre d’engagements (Book of Commitments) de Centennial, qui donne la priorité à l’utilisation des témoignages pour développer des portefeuilles contemporains, en intégrant des expériences vécues dans l’apprentissage et des occasions plus larges et en développant des initiatives de renforcement du leadership.

Dernières publications

Bulletin d'information

Horizons mondiaux 9 – Le futur d’ECM

Post

Une étape importante !!! 10 000 étudiants

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.