Promouvoir l’inclusion par de courts programmes internationaux périscolaires ou menés par le corps enseignant

UBC utilisera les fonds d’innovation pour compiler un répertoire de pratiques améliorant l’accès aux programmes périscolaires ou menés par le corps enseignant, comme des stages pratiques en conservation, en géographie, en sciences de la terre, en écologie marine et en archéologie, domaines exigeants sur le plan physique et mental. Une personne étudiante diplômée se chargera de la recherche et créera une nouvelle ressource qu’elle mettra à la disposition d’autres universités et des chercheurs à travers le monde en vue d’améliorer l’accès aux activités sur le terrain et de soutenir les participants et participantes avant et après leur séjour.

Une partie du financement permettra au corps enseignant de faire l’essai de nouvelles méthodes d’intervention visant l’accessibilité et de se procurer l’équipement nécessaire en le mettant à la disposition de tous les programmes. Les personnes étudiantes auront également droit à du financement pour couvrir les frais de participation.

Dernières publications

Bulletin d'information

Horizons mondiaux 9 – Le futur d’ECM

Post

Une étape importante !!! 10 000 étudiants

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.