Pédagogie de projet pour les imprimantes 3D : un partenariat entre le Collège Vanier et le Tianjin Vocational Institute

Le projet de formation virtuelle à la compétence interculturelle a été proposé à la suite de l’annulation du programme d’échange de mobilité en raison de la COVID-19. Afin de maintenir notre partenariat avec le Kamuzu College of Nursing au Malawi et de trouver une méthode alternative pour la formation à la compétence interculturelle, un échange virtuel collaboratif a été organisé. Le développement de la compétence interculturelle est une compétence essentielle à la fin du programme pour tous les étudiants infirmiers diplômés. Par l’intermédiaire d’une série d’ateliers en ligne, des réponses immédiates ont été données aux étudiants à l’aide de modèles Adobe Illustrator de base et de retours. Nous avons recueilli des informations auprès de nos étudiants ainsi que des étudiants en soins infirmiers au Malawi en utilisant des moyens électroniques traditionnels pour maximiser les échanges virtuels.

Dernières publications

Bulletin d'information

Horizons mondiaux 9 – Le futur d’ECM

Post

Une étape importante !!! 10 000 étudiants

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.