Pédagogie de projet pour les imprimantes 3D : un partenariat entre le Collège Vanier et le Tianjin Vocational Institute

Le projet de formation virtuelle à la compétence interculturelle a été proposé à la suite de l’annulation du programme d’échange de mobilité en raison de la COVID-19. Afin de maintenir notre partenariat avec le Kamuzu College of Nursing au Malawi et de trouver une méthode alternative pour la formation à la compétence interculturelle, un échange virtuel collaboratif a été organisé. Le développement de la compétence interculturelle est une compétence essentielle à la fin du programme pour tous les étudiants infirmiers diplômés. Par l’intermédiaire d’une série d’ateliers en ligne, des réponses immédiates ont été données aux étudiants à l’aide de modèles Adobe Illustrator de base et de retours. Nous avons recueilli des informations auprès de nos étudiants ainsi que des étudiants en soins infirmiers au Malawi en utilisant des moyens électroniques traditionnels pour maximiser les échanges virtuels.

Dernières publications

Opinion

Denise Amyot: Le postsecondaire : le point de départ pour combler l’écart de compétences au Canada

Non classifié(e)

Expérience compétences mondiales — aperçu du programme

Post

Renforcer les compétences mondiales du Canada : Notre Mémoire présenté au Comité permanent des finances de la Chambre des communes

Le programme ECM a permis à une nouvelle génération d’étudiantes et d’étudiants de tous les horizons d’acquérir les compétences mondiales nécessaires pour répondre aux besoins en constante évolution du marché du travail canadien. Le moment est venu de faire du programme un élément permanent de la stratégie du Canada en matière de compétences et de son approche à l’égard de l’éducation internationale.