Pédagogie de projet pour les imprimantes 3D : un partenariat entre le Collège Vanier et le Tianjin Vocational Institute

Le projet de formation virtuelle à la compétence interculturelle a été proposé à la suite de l’annulation du programme d’échange de mobilité en raison de la COVID-19. Afin de maintenir notre partenariat avec le Kamuzu College of Nursing au Malawi et de trouver une méthode alternative pour la formation à la compétence interculturelle, un échange virtuel collaboratif a été organisé. Le développement de la compétence interculturelle est une compétence essentielle à la fin du programme pour tous les étudiants infirmiers diplômés. Par l’intermédiaire d’une série d’ateliers en ligne, des réponses immédiates ont été données aux étudiants à l’aide de modèles Adobe Illustrator de base et de retours. Nous avons recueilli des informations auprès de nos étudiants ainsi que des étudiants en soins infirmiers au Malawi en utilisant des moyens électroniques traditionnels pour maximiser les échanges virtuels.

Dernières publications

Opinion

Zabeen Hirji: Aider les jeunes canadiens à obtenir des expériences à l’étranger a une valeur tangible pour l’économie

Bulletin d'information

Horizons mondiaux : Portons un toast au chemin parcouru

Rapport

Rapport annuel d’ECM 2021-2022 d’Universités Canada