Informatisation et amélioration des programmes d’études à l’étranger à la KPU

L’objectif global était d’informatiser, d’étendre et d’améliorer les programmes d’études à l’étranger existants à l’université polytechnique Kwantlen (KPU) afin de répondre aux besoins de 2021 et au-delà. Le contexte des études à l’étranger a considérablement changé l’année dernière et la KPU est prête à préparer et à soutenir ses étudiants avec de nouvelles alternatives virtuelles afin de les préparer pour le moment où les voyages seront à nouveau possibles. Le projet comprenait deux éléments clés pour répondre aux besoins des étudiants et réduire les obstacles réels ou perçus à la mobilité, le tout dans le contexte mondial de l’année 2020-2021.

Dernières publications

Opinion

Denise Amyot: Le postsecondaire : le point de départ pour combler l’écart de compétences au Canada

Non classifié(e)

Expérience compétences mondiales — aperçu du programme

Post

Renforcer les compétences mondiales du Canada : Notre Mémoire présenté au Comité permanent des finances de la Chambre des communes

Le programme ECM a permis à une nouvelle génération d’étudiantes et d’étudiants de tous les horizons d’acquérir les compétences mondiales nécessaires pour répondre aux besoins en constante évolution du marché du travail canadien. Le moment est venu de faire du programme un élément permanent de la stratégie du Canada en matière de compétences et de son approche à l’égard de l’éducation internationale.