Informatisation et amélioration des programmes d’études à l’étranger à la KPU

L’objectif global était d’informatiser, d’étendre et d’améliorer les programmes d’études à l’étranger existants à l’université polytechnique Kwantlen (KPU) afin de répondre aux besoins de 2021 et au-delà. Le contexte des études à l’étranger a considérablement changé l’année dernière et la KPU est prête à préparer et à soutenir ses étudiants avec de nouvelles alternatives virtuelles afin de les préparer pour le moment où les voyages seront à nouveau possibles. Le projet comprenait deux éléments clés pour répondre aux besoins des étudiants et réduire les obstacles réels ou perçus à la mobilité, le tout dans le contexte mondial de l’année 2020-2021.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.