Indigenous Global Learning Collective

Le Indigenous Global Learning Collective (IGLC) a été formé par le Douglas College, snəw̓eyəɬ leləm̓ Langara College et la University of the Fraser Valley, dont les campus se trouvent sur les territoires non cédés des peuples Musqueam, Kwikwetlem, Stó:lō et Qayqayt. L’IGLC offrira des possibilités d’apprentissage culturel international autochtone entre établissements, que ce soit sous forme virtuelle, d’écoles de terrain et d’échanges. Les partenaires internationaux de l’IGLC font preuve d’un engagement envers les collectivités autochtones locales, les possibilités d’apprentissage par l’expérience culturelle et les appuis généraux disponibles pour les étudiants autochtones. Ce projet est mené en collaboration par les responsables des bureaux internationaux, les responsables des services aux étudiants autochtones, les responsables des collectivités autochtones et le corps professoral.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.