Groupes de réseautage international : une approche collaborative du marketing et du recrutement

Le projet vise à informer sur les programmes collaboratifs internationaux de l’OCAD et à inviter la communauté universitaire à s’impliquer dans le processus pour en accroître la participation.

Le lancement de groupes de réseautage composés de la population étudiante, du personnel, du corps enseignant et d’homologues communautaires et internationaux est au cœur de cette approche. Ces groupes favoriseront la participation au dialogue international et permettront à l’université d’échanger avec sa propre communauté sur l’avenir des programmes internationaux.

L’initiative développera la capacité de l’OCAD à accroître la participation aux programmes internationaux et permettra à l’établissement de prendre des décisions éclairées sur les priorités et objectifs futurs du programme.

Dernières publications

Bulletin d'information

Horizons mondiaux 9 – Le futur d’ECM

Post

Une étape importante !!! 10 000 étudiants

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.