Groupes de réseautage international : une approche collaborative du marketing et du recrutement

Le projet vise à informer sur les programmes collaboratifs internationaux de l’OCAD et à inviter la communauté universitaire à s’impliquer dans le processus pour en accroître la participation.

Le lancement de groupes de réseautage composés de la population étudiante, du personnel, du corps enseignant et d’homologues communautaires et internationaux est au cœur de cette approche. Ces groupes favoriseront la participation au dialogue international et permettront à l’université d’échanger avec sa propre communauté sur l’avenir des programmes internationaux.

L’initiative développera la capacité de l’OCAD à accroître la participation aux programmes internationaux et permettra à l’établissement de prendre des décisions éclairées sur les priorités et objectifs futurs du programme.

Dernières publications

Communiqué de presse

De nouveaux projets d’innovation axés sur la mobilité réduiront les obstacles aux études et au travail à l’étranger

Un plus grand nombre de collèges et d’instituts canadiens seront en mesure de proposer aux étudiantes et étudiants canadiens des expériences de travail et d’apprentissage internationales accessibles grâce à 27 nouveaux projets d'ECM.
Post

ECM à la conférence du Bureau canadien de l’éducation internationale

Bulletin d'information

Horizons mondiaux: #DePilotÀProgramme