Formation virtuelle à la compétence interculturelle à l’aide de modèles AI de base

Le projet d’imprimante 3D a été mis en œuvre comme une activité d’enrichissement pour les étudiants qui a également facilité un échange entre le Collège Vanier et le Tianjin Vocational Institute avec l’aide de MACC. Il nous a permis de maintenir nos partenariats avec des établissements internationaux et d’accroître la participation des étudiants de manière innovante pendant la crise de la COVID-19. Les étudiants ont été regroupés pour concevoir et produire un produit en équipe, sans connaissance préalable de l’impression 3D. Les compétences acquises dans le cadre de ce projet comprennent la créativité, l’adaptabilité, l’ingéniosité, le leadership et des compétences en matière de conception. Ce projet était accessible principalement parce qu’il n’impliquait aucun coût pour les étudiants.

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Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.