Accroître la mobilité internationale étudiante au Canada atlantique : mise en commun de ressources, renforcement des capacités et réseautage sur plateforme en ligne

Grâce au financement d’ECM, six universités de l’Atlantique (Mount Allison University, St. Francis Xavier University, Saint Mary’s University, St. Thomas University, University of New Brunswick, University of Prince Edward Island) augmenteront le nombre d’étudiants et étudiantes en mobilité internationale et amélioreront le programme et sa prestation. Grâce à la collaboration, à la mise en commun de ressources et au renforcement des capacités, les programmes d’Atlantic International Mobility (AIM) établiront des normes de qualité communes pour adapter les services aux besoins des jeunes. Les pratiques exemplaires et les ressources d’AIM permettront à chaque établissement de bonifier son approche en se basant sur des données factuelles.

Dernières publications

Bulletin d'information

Horizons mondiaux 9 – Le futur d’ECM

Post

Une étape importante !!! 10 000 étudiants

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.