John Baker

John a fondé D2L en 1999, à l’âge de 22 ans, alors qu’il étudiait à l’Université de Waterloo.  D2L est une entreprise de logiciels internationale qui croit que l’apprentissage constitue le fondement même du progrès et de l’accomplissement.

Croyant fermement à l’implication dans la communauté, M. Baker consacre autant ses efforts personnels que professionnels à l’appui de jeunes entrepreneurs qui mettent au point et utilisent la technologie pour améliorer les sociétés à travers le monde.

Il a été nommé au conseil de gouvernance du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada, est membre (Cercle des entrepreneurs) du Conseil canadien des affaires, du Business Higher Education Roundtable, a présidé le conseil d’administration de Communitech et est un membre du conseil d’administration de l’École nationale de ballet du Canada.

Baker est diplômé avec distinction de l’Université de Waterloo avec une spécialisation en ingénierie et conception de systèmes, et une option en sciences de la gestion.

Dernières publications

Opinion

Tabatha Bull: L’essor du Canada passe par une jeunesse autochtone ouverte sur le monde

Bulletin d'information

Horizons mondiaux : Le monde s’ouvre à nouveau

Post

Le programme ECM franchit un cap : plus de 1 000 étudiantes et étudiants bénéficient d’expériences internationales