Shubh Borad

two photos of the student in Senegal. One in front of a staircase. The other with medical scrubs and mask.

J’ai eu l’occasion d’élargir mes compétences ainsi que mes connaissances et ma compréhension de mon domaine d’études : les sciences de la santé.

Sans l’ECM, je n’aurais probablement pas pu faire un voyage éducatif similaire en raison de contraintes financières. Un plus grand nombre d’étudiants canadiens doivent avoir accès à des expériences internationales, comme celle-ci, parce qu’elles nous permettent d’observer et d’explorer des concepts importants dans une perspective mondiale, ainsi que de découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles communautés et de nouveaux environnements.

J’ai l’intention d’utiliser mes nouvelles compétences et connaissances en matière de compétence culturelle et la pertinence de l’EDI-DI pour la santé mondiale et l’engagement communautaire lorsque j’entrerai dans le secteur des soins de santé afin d’établir des liens avec mes patients et de leur fournir des soins de meilleure qualité.

Dernières publications

Communiqué de presse

De nouveaux projets d’innovation axés sur la mobilité réduiront les obstacles aux études et au travail à l’étranger

Un plus grand nombre de collèges et d’instituts canadiens seront en mesure de proposer aux étudiantes et étudiants canadiens des expériences de travail et d’apprentissage internationales accessibles grâce à 27 nouveaux projets d'ECM.
Post

ECM à la conférence du Bureau canadien de l’éducation internationale

Bulletin d'information

Horizons mondiaux: #DePilotÀProgramme