Darryl Shotlander

Student cooking

Je suis membre du programme d’études supérieures en arts culinaires italiens du George Brown College. Grâce à ce programme, j’ai étudié en Italie dans l’une des meilleures écoles culinaires du monde, ALMA. J’ai également eu l’occasion de faire un stage à la célèbre Osteria Francescana de Massimo Bottura. L’Osteria Francescana est un restaurant 3 étoiles Michelin qui a reçu le prix du meilleur restaurant du monde en 2016 et 2018 et qui est maintenant classé comme le meilleur des meilleurs par The World’s 50 Best. Restaurants.
Travailler à l’Osteria Francescana en Italie est un rêve que je caresse depuis mon entrée dans l’industrie culinaire. Grâce au George Brown College et à ECM, j’ai pu transformer ce rêve en réalité. Cette opportunité a véritablement changé ma vie et mon avenir.
Grâce à elle, j’ai de nombreuses options pour faire avancer ma carrière. Je passerai les deux prochaines années à travailler à Londres, au Royaume-Uni, dans les meilleurs restaurants du monde, afin d’approfondir mes connaissances et de pouvoir les rapporter au Canada et remodeler l’industrie culinaire du pays.

Dernières publications

Bulletin d'information

Horizons mondiaux 9 – Le futur d’ECM

Post

Une étape importante !!! 10 000 étudiants

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.