Darryl Shotlander

Student cooking

Je suis membre du programme d’études supérieures en arts culinaires italiens du George Brown College. Grâce à ce programme, j’ai étudié en Italie dans l’une des meilleures écoles culinaires du monde, ALMA. J’ai également eu l’occasion de faire un stage à la célèbre Osteria Francescana de Massimo Bottura. L’Osteria Francescana est un restaurant 3 étoiles Michelin qui a reçu le prix du meilleur restaurant du monde en 2016 et 2018 et qui est maintenant classé comme le meilleur des meilleurs par The World’s 50 Best. Restaurants.
Travailler à l’Osteria Francescana en Italie est un rêve que je caresse depuis mon entrée dans l’industrie culinaire. Grâce au George Brown College et à ECM, j’ai pu transformer ce rêve en réalité. Cette opportunité a véritablement changé ma vie et mon avenir.
Grâce à elle, j’ai de nombreuses options pour faire avancer ma carrière. Je passerai les deux prochaines années à travailler à Londres, au Royaume-Uni, dans les meilleurs restaurants du monde, afin d’approfondir mes connaissances et de pouvoir les rapporter au Canada et remodeler l’industrie culinaire du pays.

Dernières publications

Communiqué de presse

De nouveaux projets d’innovation axés sur la mobilité réduiront les obstacles aux études et au travail à l’étranger

Un plus grand nombre de collèges et d’instituts canadiens seront en mesure de proposer aux étudiantes et étudiants canadiens des expériences de travail et d’apprentissage internationales accessibles grâce à 27 nouveaux projets d'ECM.
Post

ECM à la conférence du Bureau canadien de l’éducation internationale

Bulletin d'information

Horizons mondiaux: #DePilotÀProgramme