Construire les bases pour l’éducation internationale et l’ouverture sur le monde

La mobilité internationale prépare les étudiants à vivre et à travailler dans un environnement de plus en plus mondialisé. À ce titre, le Collège Keyano est en train d’élaborer le cadre de son programme de mobilité internationale. Le projet vise à offrir aux étudiants des expériences transformatrices, qui cultiveront leur sensibilité interculturelle, renforceront leur intelligence et leurs compétences interculturelles et leur permettront d’acquérir une connaissance plus approfondie des forces internationales qui remodèlent le paysage économique et politique. L’objectif est qu’ils comprennent les expériences historiques qui divisent le monde et les valeurs universelles qui l’unissent de plus en plus.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.