Possibilité d’expérience à l’étranger à l’appui des objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies
Le projet vise à déterminer les besoins en infrastructures favorables aux ODD dans deux communautés autochtones d’un pays hôte. Une fois construite, l’infrastructure restera en place et apportera un avantage durable à la communauté. Parmi les exemples de projets d’infrastructure à court terme que l’on pourrait envisager, citons l’installation d’une infrastructure électrique, de pompage de […]
Carrière et apprentissage par l’expérience : projet international d’apprentissage intégré au travail
Cette initiative permet au département Carrière et apprentissage par l’expérience (CEL) de la Thompson Rivers University (TRU) et à TRU World de collaborer pour développer des possibilités d’apprentissage international intégré au travail (AIT). Objectif : aider les cohortes étudiantes de toutes les facultés et écoles de la TRU à tirer parti de possibilités internationales d’AIT. TRU […]
Soutenir et pérenniser : l’apprentissage international intégré au travail
Ce projet novateur à plusieurs volets aidera la première cohorte du programme de travail social à effectuer des stages à l’étranger et mettra l’accent sur la participation des étudiantes et étudiants des groupes cibles. Il fournira également les éléments de recherche nécessaires pour garantir la pérennité de ces stages et du programme international d’apprentissage intégré […]
Aller de l’avant : redéfinir l’accessibilité des campus grâce à des solutions novatrices de mobilité physique
Ce projet vise à offrir une approche inclusive et novatrice pour promouvoir la mobilité physique de la population étudiante. Il s’agit de concevoir des programmes d’études à l’étranger « qui rapportent de nombreux crédits », dans lesquels les crédits de cours pour un seul voyage d’études à l’étranger sont maximisés, éliminant ainsi deux obstacles majeurs à la […]
Combler le fossé entre les employeurs et les compétences mondiales acquises grâce à la mobilité
La mobilité internationale de la population étudiante est censée renforcer les compétences améliorant l’employabilité, compétences jugées essentielles pour réussir sur le marché du travail. Pour constituer une base de données concrètes prouvant qu’une expérience d’études à l’étranger aide effectivement la population étudiante à trouver un emploi, il faut tenir compte de l’avis des employeurs. Dans […]
Partenariats mondiaux autochtones et stages étudiants
Depuis le premier cycle de financement d’ECM, le Langara College a reçu de nombreuses demandes d’étudiantes et étudiants autochtones souhaitant effectuer un stage dans une communauté autochtone à l’étranger. Une consultante ou un consultant sera engagé pour faire un sondage sur les pratiques exemplaires en matière de stages et de programmes autochtones comme lieux possibles […]