Horizons autochtones : explorer l’apprentissage et la participation des étudiantes et étudiants autochtones par l’entremise d’une expérience de mobilité en réalité virtuelle

À partir des principales conclusions et recommandations du rapport du Volet axé sur l’innovation de CICan (2020-2021), ce projet vise à mettre sur pied, à l’intention des étudiantes et étudiants autochtones, une expérience d’apprentissage et de mobilité virtuelle appropriée sur le plan culturel et ayant recours aux nouvelles technologies. Ce projet fera office d’étude de […]

Georgian College Outbound Mobility Project

Ce projet de mobilité sortante vise à renforcer les partenariats existants dans les pays de destination non traditionnels de la zone géographique Erasmus +, tout en assurant l’acquisition de compétences mondiales pour les apprenants et l’égalité d’accès à la mobilité sortante pour tous les étudiants actuels du collège. La priorité sera accordée aux étudiants à faible […]

Préparation à la mobilité internationale post-COVID

Communiquer aux étudiants, au corps professoral et au personnel ainsi qu’aux établissements partenaires l’importance de l’interculturalisme dans les programmes de mobilité et dans le cadre universitaire, ainsi que ses avantages pour la main-d’œuvre internationale.