M. Ian D. Smith 

Ian D. Smith est chef de la direction de Clearwater Seafoods. Il s’est joint à cette entreprise en mai 2010 après avoir acquis plus de 29 ans d’expérience internationale dans le secteur des produits alimentaires et de consommation. Avant de se joindre à Clearwater, M. Smith a occupé divers postes de haut rang au sein de la Campbell Soup Company, au Canada, aux États-Unis et en Chine. Il avait auparavant assumé diverses fonctions liées au marketing, aux ventes et au développement mondial des affaires au sein d’Allergan, de Colgate-Palmolive et de la compagnie Gillette.

M. Smith est membre de divers conseils d’administration et groupes consultatifs axés sur le commerce international et les politiques publiques. Titulaire d’un baccalauréat en économie et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université McGill, il a été capitaine au sein de la Réserve de l’Armée canadienne.

Dernières publications

Opinion

Tabatha Bull: L’essor du Canada passe par une jeunesse autochtone ouverte sur le monde

Bulletin d'information

Horizons mondiaux : Le monde s’ouvre à nouveau

Post

Le programme ECM franchit un cap : plus de 1 000 étudiantes et étudiants bénéficient d’expériences internationales